Alors que la France vient d’entrée en phase de stade 3 dans la pandémie du coronavirus, on aborde ce top 3 avec une vidéo second degré sur le sujet de CodeRed FPV… On découvre ensuite l’histoire de l’aérotrain Orléans avec LOUD fpv avant d’aller se promener dans un bando avec le nano drone équipé d’une GoPro de Romarko kolenc.
Coronavirus sur un drone
Le monde va mal, la France va mal, ce passage au stade 3 dans l’hexagone va changer beaucoup de choses mais on peut encore rire de ce Covid-19… Les amateurs de bière mexicaine ont évidemment fait le rapprochement avec la Corona dont la contagion du coronavirus risque plutôt de faire une mauvaise pub. Mais peu importe, le but de CodeRed FPV dans cette vidéo c’était de délirer avec une bouteille de 355ml de Corona installée sur un drone FPV ! Sur la musique « comme des connards », le drone porteur de bière se fait poursuivre jusqu’à l’inévitable chute de la bouteille !
Aérotrain VS Drone
Tel un documentaire, LOUD fpv nous explique les origines de l’aérotrain Orléans avant « ripper » la longue voie en forme de T avec son drone FPV. Il s’agit là d’un spot vraiment particulier, voire épique, qui permet de travailler les powerloops et le slalom, tout ça en long range.
Un 2″ avec une GoPro Hero7
Marko kolenc s’est conçu un drone 2,3″ avec des protections d’hélices capable qui embarque une GoPro Hero7. On ne sait rien du setup si ce n’est qu’il utile des batteries Tattu R-LINE 850mAh 3S 95C, mais une chose est sûre, le rendu dans ce bando est plutôt cool !