Cette semaine on retrouve Parasite FPV sur un spot en construction. On découvre également 2 nouveaux pilotes, Holmsie FPV et Heraklion FPV qui ont des styles et des spots bien différents !
Jailbreak
Non, il n’est pas (encore) question de jailbreaker un drone comme on pourrait le faire avec un iPhone. Il s’agit juste du titre de la chanson de la dernière vidéo de Parasite FPV. Il a trouvé un superbe spot en construction sur lequel il passe de jolis gaps avec son Alien 5″ sous Kiss. Il s’amuse aussi dans une espèce de canal tout tagué avec 2 tunnels qui donnent une belle impression de vitesse !
2 spots, 2 styles
Holmsie FPV fait sa première entrée dans un top 3 WE are FPV. Il approche les 300 abonnés « seulement » mais c’est clairement un pilote à suivre. Son style est à la croisée entre J-True et Alexandre FPV. C’est à la fois très juicy mais aussi robotique. Ça tournicote beaucoup et il maîtrise la marche arrière !
Preveli Beach
Alors encore une fois je n’accroche pas particulièrement à la musique. Cependant, Heraklion FPV qui fait également son entrée dans les tops 3 WaF mérite l’abonnement, notamment pour son style et ses spots grecques embellis par son travail de colorimétrie.