Cette semaine on part à l’abordage de bateaux pirates avec JZFPV, on fait un tour en tank avec Sergey Belash et on se retrouve au cœur d’un feu d’artifice avec Alexei Vershalovich !
Levé de soleil sur un port
JZFPV a profité d’un magnifique levé de soleil pour faire voler son Stingy 5″ au dessus d’un port à bateaux… Pirates ?! Tant les navires (dont les cordages n’apparaissent pas dans le flux FPV) que le vol sont magnifiques. L’édit à base de ralentis et marche arrière et la musique contribuent également à la qualité de cette vidéo.
Piloter un drone depuis… un tank !
Sergey Belash est un habitué des tops 3. En même temps, c’est clairement le genre de personnage qui repousse les limites à chaque fois… Je vous le disais à l’occasion du dernier top 3, la mise en scène et le lieu de tournage sont des vecteurs importants pour le buzz d’une vidéo. Dans sa dernier vidéo, Sergey pilote depuis un char ! Alors rassurez-vous, il n’est pas en terrain hostile. Il est tout simplement dans une immense partie de paintball avec du matériel militaire. Décidément, les russes font vraiment tout démesurément !
Drone VS Fireworks
C’est pas la première fois qu’on retrouve un drone dans un feu d’artifice. Cependant, c’est toujours impressionnant à voir. Ça permet également de découvrir un nouveau pilote. Il s’agit d’Alexei Vershalovich aux commandes de son Hyperlite Glide 6″ embarquant une GoPro Hero5 Session. C’est une frame que j’aimerais vraiment tester mais tellement peu disponible en Europe. Les seuls boutiques qui la vendent n’ont même pas de spare…