A l’occasion de ce 62ème top 3 des meilleures vidéos de drone FPV, on survole des Yamakasis, des voitures de drift et un parking jonché de feuilles mortes en or…
Drone VS Parkour
Le nombre de pilotes talentueux ne cessant de croître, il leur faut d’autres atouts pour sortir du lot. La mise en scène et le lieu de tournage en font partie. C’est sur ce dernier point que SFPV a vraiment assuré dans sa vidéo. Personnellement je ne connaissais même pas l’existence des « Parkour Park ». Lui il y a carrément fait une session aux commandes de son Shendrones Quirt V2. Un engin qui malgré ses « ducts » peut effrayer les gros bras comme le Yamakasi de l’Academy Of Movement à 2 minutes 25 !
Drone VS Nordic Drift Series
Les vidéos de drone à la poursuite de voiture de drift c’est déjà plus courant. Mais cette vidéo de McHauge FPV a quelque chose de particulier. En effet, on entend particulièrement bien le bruit des moteurs au rupteur, sans pour autant avoir le sifflement des hélices du kwad qui vient tout gâcher. Alors certes, Mr Steele l’a déjà fait (et probablement d’autres), mais c’est toujours sympa de découvrir un nouveau pilote (dans la série des Top 3 tout du moins), surtout quand l’édit est de bonne qualité non ?
Retour en automne ?
Le spot de Alex Crider qui fait lui aussi sa première apparition dans un top 3 est beaucoup plus banal. Mais quand on pilote bien, un parking et des arbres ça le fait aussi. Surtout quand les couleurs viennent embellir le vol. Le contraste entre le ciel bleu, le bitume et les feuilles mortes en « or »‘ est vraiment sympa !