Cette semaine on surfe sur des pics rocheux avec Gab707, on dive un des plus grands gratte-ciels au monde avec Won’s et on cherche une excuse pour voler quand madame n’est pas là avec TheFrench FPV…
Dragostone
Perché à mi-hauteur d’une montage, Gab707 a sorti son setup 6S à base de châssis Shendrones Ichabod Jr pour voler un peu. Il a poussé les signaux radio à leurs limites, passant au travers d’une crevasse et surfant les pics rocheux ! Contrairement à d’habitude, il n’est point question de ReelSteady ici. C’est la GoPro qui fait toute la stabilisation et parfois quelques bizarreries.
Lotte World Tower
Monsieur Won’s FPV a des contacts. Alors que la ville toute entière de Séoul est une non-fly zone, il a obtenu l’autorisation de diver le 5ème plus grand gratte-ciel du monde !
Drone VS Ménage
Alors que sa femme devait arriver en retard, TheFrench FPV a prétexté une surcharge de travail pour s’affranchir du ménage et… voler un peu en TinyWhoop ! Alors qu’il venait de terminer son parcours concocté avec les moyens du bords (chaises, aspirateur, table à repasser, etc.), il eu à peine le temps d’enfiler les lunettes que madame lui faisait une surprise. Le pauvre… Et vous, comment vous faites avec vos conjoints ?!