Cette semaine on se retrouve au cœur d’une descente de VTT en pleine ville avec ESPEEDY FPV, on fait du proximity très techniques avec RiDiN951 et on découvre à quel point le mode hypersmooty de la GoPro HERO7 peut être efficace sur les images d’une aile volante !
Drone FPV VS VTT Downhill
Prenez 2 amateurs de freeride, l’un en drone et l’autre en VTT, mettez les en ville et vous obtenez une superbe poursuite. Contrairement à ce que pourraient laisser penser les images, il ne s’agit pas là d’un cinéwhoop. ESPEEDY FPV est aux commandes d’un bon gros 5″ !
Golden Tree
Bien que très proche de la route, RiDiN951 a dégoté là un spot parfait pour les vols techniques de proximité. Il nous fait d’ailleurs une belle démonstration de tout son talent avec un florilège de tricks de folie entre les branches des arbres. On ajoutera une mention spéciale pour l’inverted YAW spin à seulement 2, 3 mètres du sol entre les branches d’un arbre ! On a même droit à une petite poursuite avec d’autres pilotes comme Teeno FPV, DocMurdoc883 et Ewalt FPV.
Aile volante hypersmooth
ArtFPV a installé sa GoPro HERO7 sur son aile volante Mini Drak. Si les vidéo de ce genre d’engin donnent habituellement vite mal à la tête, l’hypersmooth fait ici des miracles ! Le DVR incrusté sur les images HD en témoignent.