Pour ce premier 50ème top 3 découvrez un drone à 2 roues, UNE pilote de drone FPV « high tilt » et faites vous plaisir avec le retour de GAPiT FPV après une longue absence !
Un drone FPV Racer avec des roues
Grâce à son racer à 2 roues Tangybuttfrog fpv fait son entrée dans les Top 3 hebdo de WaF. Pendant 2 minutes sa vidéo tourne un peu à l’obsession du toboggan mais il y fait quelques belles glissades avec son Armattan Gecko 3″ ! De plus, avec les 2 roues qu’il a installé sur les 2 bras avant de son drone il peut profiter de toute la longueur des énormes toboggan de son spot.
Go high tilt or go home
Inspirée par Florent Roque la miss Blue Owl FPV commence à vraiment maîtriser le pilotage avec sa caméra « high tilt« . Dans cette vidéo, les caméras Foxeer Predator et GoPro Hero5 Session de son setup Kiss V2 sont inclinées à 65°… Du coup les tricks prennent une toute autre forme, surtout les orbits qui donnent encore plus le tournis ! Si personnellement je peine déjà à voler ainsi au simulateur, en vrai c’est encore pire. Suite à un crash la caméra du Trashcan s’est inclinée au maximum et j’ai bien peiné à revenir après un coup de turtle mode !
GAPiT ENCORE
Après 6 mois d’inactivité on ne pouvait passer à côté de la dernière vidéo de GAPiT ! Il n’a pas perdu la main, tant au niveau du pilotage que du montage vidéo. Mention spéciale pour la superbe scène avec son chien filmé en slow motion avec une voiture FPV.
Celle de gappit je suis fan 😀
Yes elle déchire