On continue le tour des vidéos en drone FPV qui ont marqué 2024 avec un tour du monde de ToddToddfpv, le survole d’Iparla avec Kwartz fpv et une course de motos sur le Cemetery Circuit de Nouvelle-Zélande couverte par Seizup FPV.
ToddToddfpv showreel 2024
En 2024, ToddToddfpv a sillonné le monde, sans jamais oublié son drone FPV. Tout au long de cette année, il a capturé de sublimes images, dont les meilleurs moments ont été rassemblés dans cette vidéo de deux minutes. Les sujets filmés sont aussi variés que les paysages. D’un aigle à un avion radiocommandé, en passant par un deltaplane, un parapente, des voitures en tout genre, une moto, un cheval et une aile volante, ses séquences dynamiques et esthétiques nous offrent un véritable voyage visuel.
Last send of the YEAR 2024
Ce n’est pas une compilation qu’a partagé Kwartz fpv cette semaine mais son dernier vol de 2024. C’est aux commandes d’un JeNo 7″ en numérique de chez DJI qu’il a survolé l’Iparla, le point culminant des Pyrénées qui sépare la France et l’Espagne. La vidéo commence avec un bout de vlog en voiture puis un peu de marche en forêt, avant de partir pour une session de mountain surfing sous un magnifique coucher de soleil !
Cemetery Circuit
Plutôt que de passer Noël en famille, Seizup FPV a choisi l’adrénaline du Cemetery Circuit. En plein cœur de Whanganui, en Nouvelle-Zélande, ce circuit urbain temporaire tracé autour du cimetière a accueilli de nombreuses compétitions. Malgré des conditions météorologiques peu clémentes, l’absence de pluie a permis au pilote de drone de réaliser de beaux chasing de motos et de side-cars, destinés à la chaîne de sport nationale CRC Motorsport.