DJI continue de démontrer sa domination dans le domaine de la prise de vue aérienne avec une nouvelle compilation d’images impressionnantes. Pendant ce temps, headsupfpv repousse les limites du FPV avec une vidéo de parachutisme miniature radiocommandé, et Fish FPV montre une progression remarquable en seulement un an avec une vidéo pleine de tricks techniques sur un célèbre bando.
The Edge of the World
Alors que toute l’attention des fans de DJI est tournée vers le DJI Neo et l’hypothétique DJI O4, la marque vient de sortir une compilation d’images magnifiques et variées shootées en DJI FPV et DJI O3 par Luke Bredar. C’est une preuve de plus que le constructeur chinois a clairement révolutionné la prise de vue aérienne, en combinant innovation technologique et facilité d’utilisation, au nez et à la barbe des fabricants d’Action Cam et plus particulièrement GoPro.
Parachutistes radioguidés !
Evan Leonard Turner AKA headsupfpv nous propose un chasing en drone FPV jamais vu ! Le clip commence en proxy avec un avion radioguidé sur lequel 2 parachutistes miniatures sont accrochés sous les ailes. Les 2 bonhommes sont ensuite éjectés de l’avion, déploient leurs parachutes et… les dirigent ! Après avoir lu ces lignes et/ou visionné la vidéo, il y a fort à parier que vous soyez déjà en train de chercher parachute RC sur Google 😀 Si vous trouvez de bonnes références n’hésitez pas à nous les partager, on se ferait un plaisir de tester ça et pourquoi pas même y mettre une caméra FPV et un vTx ?!
Porcherie abandonnée en drone FPV
Notamment partagée sur notre Serveur Discord et notre groupe Facebook, la dernière vidéo de Fish FPV témoigne de son incroyable progression en tout juste 1 an de pilotage FPV. Sur ce bando plus ou moins connu d’Île-de-France et de plus en plus difficile à pratiquer, il enchaîne de gros tricks techniques au travers des nombreux gaps de la bâtisse en ruine. N’hésitez pas à vous abonner à sa chaîne pour lui donner un peu de force et suivre sa progression.