Cette 320ème compilation de vidéos de drones FPV nous emmène d’une école de sports nautiques en Espagne aux montagnes du Vercors, en passant par une incroyable session de barefoot accroché à un hélicoptère. Les pilotes rivalisent de créativité et de technique pour capturer des images à couper le souffle, que ce soit en milieu aquatique, aérien ou terrestre.
Drone FPV à Tarifa (Espagne)
Dans cette vidéo, Falcon FPV Creations nous emmène à l’École Dos Mares en Espagne. Il s’agit d’une école de sports nautiques extrêmes basée à Tarifa. On peut notamment y faire du kitesurf ou encore de la planche à voile. Équipé de son racer rendu étanche pour l’occasion (l’histoire ne dit pas s’il s’agit d’une tropicalisation au Flytwoo X30), le pilote de drone FPV a pu y immortaliser une session aquatique au cœur de l’action sans trop craindre de faire plouf, tout en faisait un petit crochet dans les backstages.
Massif du Vercors en drone FPV
A la croisée entre cinématique et freestyle, Aquelfoly Style nous propose quelques belles images réalisées en drone FPV, autour des arêtes du Gerbier et du Cornafion dans le massif du Vercors. Il pilote en HD avec un iFlight Nazgul Evoque F5D équipé d’un DJI O3 et visiblement la latence ne semble pas le gêner.
Heli-toe VS Drone FPV
Malheureusement, aucun des 3 pilotes impliqués dans cette dernière vidéo (Aaron Fitzgerald AKA aaronfitzgerald105 dans l’hélicoptère, Antony Keane avec le DJI Inspire 3 et Nikolay Anishchenko AKA nikofilmz en FPV) n’a posté ce clip de folie sur YouTube, vous devrez donc vous contenter d’un reel sur Instagram (même pas affichable ici…) mais les images en valent le coup d’œil ! On peut y voir Parks Bonifay AKA parxxx, qui a quant a lui posté la version longue sur YouTube, faire du barefoot accroché à un patin de l’hélico lancé à plus de 80km/h !