Cette semaine 3 nouveaux pilotes inconnus des tops WE are FPV qui partagent avec nous des souvenirs de vacances immortalisés depuis les airs, en drone FPV bien évidemment.
Vol au dessus d’un marécage
Il semblerait que JZFPV ait fait une halte dans un marécage durant ses vacances d’été. Il en a profité pour y faire décoller son Stingy 5” propulsé par des moteurs Emax LS2207 2400KV et un combo Hobbywing (FC + ESC 4 en 1 40A). bien que le pilote semble utiliser #nofilter ça vidéo vaut le détour. C’est clairement pas le genre de spot où il faut crasher !
Vol en bord de plage
Voici encore un décor de vacances, celui de Livyu FPV qui a immortalisé un levé de soleil en bord de plage avec son drone. La description de la vidéo n’indique pas le lieu mais ce littorale accueille un bon nombre de campeurs. Quoi qu’il en soit, là aussi il ne faut pas crasher !
La vallée verte vue de haut par… un débutant !
Si l’on en croit la description de cette vidéo, son auteur Laurent Athenol aurait moins de 2 mois d’expérience en drone FPV et environ 4 heures sur simulateur (Liftoff). Ces conditions ne lui ont pas empêché de survoler les montagnes franco-suisses aux commandes de son premier drone, un Emax Hawk 5″. Le vol est plutôt calme mais très propre et le montage travaillé !
https://youtu.be/rM5lopdUPEI