Découvrez notre 319ème top 3 des vidéos de la semaine filmées en drone FPV, offrent des expériences immersives et visuellement impressionnantes. La première vidéo suit un vététiste dévalant une piste de VTT technique avec des figures audacieuses, filmée par un jeune pilote allemand de 16 ans. La deuxième vidéo capture des wakeboarders professionnels en action, combinant des plans aériens dynamiques avec un magnifique coucher de soleil. La troisième vidéo explore la cascade de la Culaz à Cerdon, en France, avec des images aériennes époustouflantes et un montage immersif.
A noter que les 2 dernières vidéos collent parfaitement au dernier produit sorti chez Flywoo, le pray invisible superhydrophobe et étanche Flywoo X30 que vous pouvez retrouver chez DFR ou LaCaméraEmbarquée au prix de 24,90€.
Mountainbike x FPV Drone
La vidéo ci-dessous provient de la chaîne du sportif Kenny Rider mais les images ont été filmées en drone FPV par Noah Schmeißner, une jeune pilote allemand âgé de 16 ans seulement ! Vu la complexité du tracé, cette descente de VTT immersive a très certainement été réalisée sur une piste rouge, voire noire, du bikepark Bikewelt Schöneck. En tout cas, le cycliste y est à l’aise et envoie de gros tricks !
Wake Cinematic FPV
Grâce à une collaboration avec Centurion Boats et Lens Media House, Parker Sheppard a pu immortaliser quelques-uns des meilleurs athlètes de sports nautiques au monde. Durant ces 2 minutes de plans aériens réalisés au dessus de l’eau avec un drone 5 pouces équipé d’une GoPro, le pilote nous fait profiter à la fois des wakeboarders tirés par un bateaux et du paysage avec quelques belles lignes cinématiques sur les bords du cours d’eau, le tout sous un sublime soleil couchant !
Cascade de la Culaz en drone FPV
Aux commandes de son Vega Gravity 6″, Tarmakk FPV nous emmène à Cerdon, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, pour plonger dans la cascade de la Culaz ! Pour s’y rendre, il a dû faire un peu de Long Range en faisait un crochet par une petite chapelle en ruine. Le tout est sublimé par un joli montage et une musique qui accompagne parfaitement l’ambiance.