Cette semaine, les 3 pilotes FPV de talent qu’on a sélectionnés nous proposent des vidéos aussi impressionnantes qu’opposées : George FPV fait son comeback en cinématique à base de DJI O3, PHOENIX Production filme des paragliders à Soulac sur Mer et Fish FPV fête sa première année dans le hobby avec un freestyle des plus techniques.
Cine Magic Flow
Habitué des top 3, nous n’avions plus vu George FPV sur le blog depuis 2021. Et pour cause, il a été beaucoup moins actif sur sa chaîne YouTube ces dernières années. Il vole désormais en Mr Steele ApexDC EVO 5″ avec la solution DJI Digital FPV System. Cette dernière lui sert aussi bien pour le retour FPV que l’enregistrement HD grâce au DVR du O3. En effet, il n’est pas question d’Action Cam dans les images cinématiques issues de sa dernière vidéo :
Soaring parapente VS Drone FPV
Après le BMX, dans sa dernière vidéo qu’il a partagée sur le groupe Facebook WE are FPV, PHOENIX Production s’est attaqué au parapente. En première partie, il nous donne quelques détails sur les conditions difficiles du spot à Soulac sur Mer. Ensuite, il rencontre les paragliders avant de décoller avec eux à partir de 2 minutes :
1 an de Fish FPV
On a découvert Fish FPV en début d’année avec un vol en high tilt. Aujourd’hui, le pilote fête sa première année dans le hobby. Et malgré cette courte durée, il est vraiment très talentueux. Dans sa dernière vidéo sur fond musical de Where Wolves Drink (The Girls), on peut le voir évoluer en freestyle entre un château d’eau, des cages de foot et des arbres en envoyant de gros tricks ultra techniques !