Cette semaine, embarquez avec Verstappen le temps d’un tour de Silverstone à 350km/h en drone FPV avant de prendre de la hauteur pour larguer une aile volante depuis un avion FPV pour finalement sauter d’une maison construite le long d’une falaise !
Drone Red Bull le plus rapide du monde
Habitués au courses de VTT en descente (Red Bull HardLine et Red Bull Valparaiso notamment), les pilotes de Dutch Drone Gods se sont vus confier un nouveau défi par Red Bull, suivre une Formule 1 sur un tour (de 5,8km) ! Très certainement inspirés par Quadmovr et aidés par la branche Red Bull Advanced Technologies, ils ont conçu un drone en forme de fusée capable de suivre Max Verstappen sur le circuit du Grand Prix de Silverstone, aussi bien en ligne droite que dans les virages, sans prendre feu ni tomber en rade de batterie. Si la vitesse de pointe d’environ 350km/h n’est que pur marketing et clairement pas un record du monde, tenir une telle cadence sur près de 3 minutes, avec un 0 à 100km/s en seulement 2 secondes et le 100 à 300km/h pour seulement 2 secondes de plus est une véritable prouesse.
MFE Fighter + TBS Caipirinha 2
Dans cette vidéo partagée par un certain Jon sur le groupe Facebook Team BlackSheep LOUNGE, on peut voir un MFE Fighter 2430mm qui n’est pas un avion biplan comme on pourrait le croire en voyant les premières images. En effet, c’est juste qu’il transporte une aile volante TBS Caipirinha 2 qui sera larguée quelques minutes plus tard, bien haut au dessus des montagnes et des nuages !
Cliff House
Dans ce court reel publié sur Instagram, sembler8 nous fait traverser une « Cliff House » paradisiaque de Tropical Glamping avec un cinéwhoop avant de se jeter en dive dans la falaise le long de laquelle elle a été construite, sans pour autant faire plouf dans l’eau turquoise qui se trouve en bas !