Cette semaine on vous propose une masterclass réalisée par Cola FPV pour le Val d’Isère, un énorme trick de Lumpy qui a nécessité de nombreux essais sur plusieurs jours et une session high tilt de Fish FPV.
CHARVET FPV
Découvert sur le groupe Facebook WE are FPV, cet incroyable plan séquence en drone FPV a été réalisé par Colas Feuillie (AKA Cola FPV) autour du Charvet (dans le Val d’Isère). Avec une synchronisation à la milliseconde, il a décollé d’un ULM avec 2 wingsuits qu’il a poursuivis avant de se lancer derrière un skieur avec sa voile en speed riding, puis des skieurs en freeride, ensuite un second speed rider avant d’atterrir enfin, dans les mains d’un des skieurs pour éviter la neige ! C’est une masterclass qui a demandé 4 jours de préparation et probablement quelques heures sur TRYP FPV !
Never Disarm
Partagée sur le forum, cette vidéo de Lumpy montre à quel point il est persévérant acharné ! Après de nombreux essais infructueux sans jamais désarmer, il a passé un « reverse knife » au travers d’un gap à grande vitesse avant de… crasher quelques secondes plus tard sans même pouvoir faire une ligne complète !
Fish FPV à 45°
C’est sur notre serveur Discord que Fish FPV a partagé sa dernière vidéo Instagram avec un tilt de caméra à 45°. Du coup, on a des mouvements qui défient la gravité sous les arches d’un pont parfaitement adaptées au freestyle en drone FPV.