Au programme de la semaine, du Base Jump avec InfamousSky_FPV, des dives en bord de mer à Madère avec Tusnadi FPV et de l’avion FPV avec WIL PARK RC.
Drone FPV VS Base-Jump
Alors certes ce n’est pas aussi impressionnant que les vols de COLA et l’histoire ne dit pas s’il s’est entrainé sur TRYP FPV, mais InfamousSky_FPV a tout de même réussi à faire de belles prises de vues et un bel édit cinématique de sauts en base-jump vraiment pas hauts ! Il a mélangé des images de GoPro Hero11 Mini installée sur un drone FPV 6 pouces et d’autres faites en DJI Mini 3.
Dives à Madère
Tusnadi FPV s’est amusé à longer les cotes de Madère pour diver toutes les falaises qu’il a pu trouver lors de ses vols en Long Range. Avec l’océan Atlantique à leurs pieds, on pourrait croire que chaque plongeons va se terminer dedans !
Avion FPV en ville
Ce n’est ni un drone ni une aile que pilote WIL PARK RC dans cette vidéo mais un avion HobbyZone AeroScout S 2 1.1m. Avec une caméra HD installée sur la dérive de l’engin, on a droit à un vol en TPV (Third Person View) vraiment sympa, surtout avec les manœuvres acrobatiques !