Cette semaine on vous propose une course de kart électrique avec un montage original de Just a Hero. Ensuite, du freestyle de haut niveau avec Fenix FPV avant de finir au dessus d’un Ironman avec cineflights.
GoKart POV + FPV
Entre Neck Holder et drone FPV, la GoPro Hero12 de Just a Hero lui a permis de réaliser un superbe montage de sa dernière course en karting électrique Sodi RSX2. Digne d’un jeu vidéo, il offre une vue à la première personne et des plans aériens dynamiques pour le replay de la course mais aussi du retour à la maison en mode compétition !
Fenix FPV 2023 forgotten clips
Fenix FPV annonce la couleur pour 2024 avec une compilation de rushs non publiés de ses vols de l’année dernière. C’est du 100% freestyle (et crash) en bando avec un niveau… incroyable ! Il envoie des tricks de folie dans des gaps à peine plus larges que son drone sans la moindre hésitation pour une fluidité exemplaire.
Ironman
Du vélo à la course à pied en passant par la nage, découvrez le triathlon le plus dur du monde avec les vols de cineflights. Malgré sa difficulté, l’IRONMAN 70.3 Zell am See plusieurs milliers d’athlètes (qui ne finissent pas forcément la course) que vous pouvez admirer dans ces plans cinématiques.