Aujourd’hui, on vous propose tout d’abord un peu de cinématique dans un spot incroyable avec Mike X FPV. Ensuite, 2 grosses sessions freestyle avec YOSHI FPV et MeeKaaH qui volent tous les 2 en numérique, respectivement avec les derniers systèmes de Walksnail et DJI.
In To The Canyon
Mike X FPV a envoyé son Cineon 30 de chez AxisFlying custom à base de Kiss FCFC Ultra Mini et en analogique dans une immense crevasse de canyon ! La vidéo ne montre pas où il était posté pour piloter mais il descend bien bas sous des arbres et son émetteur vidéo TBS Unify HV semble très bien s’en sortir !
Comment monter des escaliers en Drone FPV
YOSHI FPV vole quant à lui en Apex avec une FETtec G4 et le système vidéo numérique de chez Walksnail. La latence basse lui permet d’envoyer du lourd en bando en passant toutes les figures qu’il a apprises sur simulateur. Mention spéciale pour tous les rewinds, surtout dans les escaliers en colimaçon !
Bando symphony
MeeKaaH envoie lui aussi du lourd en bando avec son Fusion F212 en digital. D’ailleurs, un châssis comme le JeNo serait plus adapté à son nouveau setup en DJI O3 dont la pseudo latence ne semble pas le perturber, même s’il a fini sa magnifique première ligne sans coupure avec un crash… Vous noterez que les images sont issues du DVR de l’O3 réglé en 2,7K format 4:3 qui a été étiré en 16:9 pour le rendu final (sans stabilisation) avec de gros effets spéciaux !