Aujourd’hui AirFlex nous livre quelques astuces pour un tournage réussi aussi bien en drone FPV qu’avec des caméras au sol. Ensuite, Sander Sassen nous fait découvrir les chars de guerre du musée militaire national de Rotterdam. Pour finir et pour vous réveiller après la sieste du dimanche après midi, un peu de freestyle énervé avec Marius FPV !
Antoine Buffart X AirFlex
Félix LLORENS AKA AirFlex a encore sorti une très belle production sur base de drone FPV mais pas que. En effet, pour mettre en avant le pilote professionnel de VTT Antoine Buffart, il a non seulement utilisé un gros porteur équipé d’une caméra Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K (BMPCC4K) mais aussi un appareil photo Sony Alpha 7S III (A7SIII) au sol. Les différents plans (improvisés pour certains) s’enchaînent extrêmement bien et l’artiste nous partagent même quelques uns de ses secrets avec les coulisses du tournage.
Musée militaire national
Le pilote de drone FPV Sander Sassen a eu l’occasion de voler au musée militaire national de Rotterdam à l’occasion d’une exhibition d’été. Il en résulte de belles images dynamiques à proximité d’engins militaires et de militaires en démonstration et non en action vu le contexte de crise actuel…
Happiness abuse
On termine avec Marius FPV qui nous lâche 2 minutes de vol sans coupure aux commandes de son Vega Sbando sous FalcoX (oui, visiblement ça existe encore) ! Attention, si vous avez le cœur fragile vous pouvez passer votre tour…