Cette semaine découvrez la relève de Matty Stuntz avec du gros tilt et de la haute tension, une petite session dans un parc pour enfants bien exploité et une belle vidéo réalisée avec une GoPro Hero 6 sur un Reverb.
La relève de Matty Stuntz
Si Matty Stuntz vous manque, vous pouvez vous abonner à la chaîne de Florent Roque. Le pilote vole en 5″ / 5S sous BF avec ses 2 caméras (FPV et HD) toutes les 2 tiltées à 65° ! Les tricks prennent ainsi une nouvelle perspective et le kwad semble défier la gravité.
Reverse toboggan
Ce n’est pas la première fois qu’on voit un pilote de drone FPV Racer s’amuser sur dans un parc pour enfant (déserté), ni même passer dans un toboggan. Par contre, le remonter à l’envers comme WestPsyde FPV je crois que c’est la première fois, à ma connaissance en tout cas.
Un Reverb, une Kiss v2 et une GoPro Hero 6 avec un filtre ND16
Je viens à peine de passer à la GoPro Hero 5 Session (pour seulement 160€ en même temps!) que la tendance est désormais à la GoPro Hero 6… Et je comprends, la qualité est encore un cran au dessus y’a pas de doute. Par contre le poids est lui aussi un cran au dessus. L’ImpulseRc Reverb de MAX_FPV affiche en effet 675 grammes sur la balance avec la caméra HD. Mais le rendu en vaut la peine, les reflets sur le plan d’eau sont juste magnifiques…