Cette semaine, on vous propose un vol musical de toute beauté avec jaybyrdfilms avant de partir en freestyle, tout d’abord en aile volante faite maison par Golden Val puis en drone FPV avec JACUZZI JAY.
The Last Goodbye – Odesza
jaybyrdfilms a immortalisé de la plus belle manière le concert donné par le groupe Odesza dans la capitale de l’Arizona à l’occasion de sa tournée The Last Goodbye. Aux commandes de son cinéwhoop, il a tout d’abord traversé l’Alaska Airlines Atrium de Phoenix avec une proximité du public impressionnante, avant de pénétrer dans la salle du concert. Là encore, le vol est très proche des musiciens et chanteurs comme des fans mais l’ambiance est géniale et les jeux de lumières et lasers magnifiques !
FPV Foam Wing
Visiblement inspiré par le Twinsu de la Team Legit, Golden Val a conçu sa propre aile volante FPV en mousse. Encore à l’état de prototype (2ème version), elle vole déjà très bien, à condition de piloter aussi bien que lui… En effet, s’il n’avait pas posté les images à la 3ème personne, on aurait pu croire qu’il volait en drone !
FPV Freestyle
Après plusieurs mois d’absence, JACUZZI JAY est de retour avec du très lourd en freestyle ! Si la vidéo commence en open field ne vous inquiétez pas, ça part très vite en proxy ultra technique à vitesse folle !