Découvrez le trailer du spectacle de mi-temps du Super Bowl 2022 avec des images FPV réalisées par Ummagawd, le nouveau bando de Fenix FPV et le spot de surf ensoleillé de Joski FPV.
The Call
Pepsi animera le spectacle de mi-temps du 56e Super Bowl cette année 2022 et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce trailer baptisé « The Call » annonce la couleur. Ca sera du lourd ! Avec un casting de folie regroupant d’immenses stars que sont Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Dr. Dre dans une mise en scène hollywoodienne, tant par les images que le montage ! Si vous avez l’œil, vous avez surement repéré certains passages filmés en drone, notamment celui avec Snoop dont Tommy Tibajia (AKA Ummagawd) n’avait qu’une peur, celle d’endommager son low rider.
Bando sous la pluie
Alors qu’on avait découvert Fenix FPV l’année dernière avec un gros run en bando, il a remis ça sur un nouveau spot du même type. Cette fois-ci, on a le droit à une stick cam avec sa radiocommande RadioMaster TX16S qu’il maitrise à 3 doigts, au pouce sur les gaz et en « pinch hybride » sur le stick de droite. Visiblement c’est très efficace car malgré les gouttes d’eau sur l’objectif de la caméra, il passe de gros tricks en proxy en faisant hurler son kwad… jusqu’au crash !
Surf Spray
On termine ce top 3 avec la découverte rafraichissante de Joski FPV. Pendant que nous on court après les rayons de soleil, lui se fend d’un joli vol au dessus de l’eau et de jolies surfeuses en bikini (mais pas que).