De Dubaï aux Etats-Unis en passant par la France, cette semaine découvrez les vols osés et engagés d’Anarkngel FPV, SHRINK FPV et ClovrFPV.
Drone FPV à Dubaï
Alors qu’il est interdit de voler en drone FPV à Dubaï, Anarkngel FPV s’est rendu au Club BLU par les airs… Qu’il ait effectué ce vol avant l’interdiction, avec ou sans autorisation exceptionnelle, là n’est pas la question. Nous allons plutôt nous attarder sur la majorité des images réalisées en intérieur, dans un cadre sublime avec de belles danseuses mises en valeur par un éclairage passant par toutes les températures.
Lac du Bourget
Bien que fermé, le Château de Brison-Saint-Innocent qui jonche le lac du Bourget est également dans une belle zone rouge sur GéoPortail. Cela n’a visiblement pas empêché SHRINK FPV qu’on ne jugera pas (d’autant plus que les lieux étaient déserts) d’y avoir réalisé de très belles images en drone FPV. Avec une profondeur maximale avoisinant les 150 mètres, il ne fallait pas y faire plonger le kwad lors des passages au dessus du plus grand lac naturel d’origine glaciaire de France.
Dirt bike sur glace
Du chasing de moto on en a déjà eu à gogo mais ClovrFPV a quant à lui trouvé des motards de l’extrême qui roulent sur de la glace ! Encore une fois, le drone est ici parfaitement adapté pour le suivi dynamique des bolides constamment en drift sur le lac de Buckeye (dans l’état de l’Ohio aux Etats-Unis).