Cette semaine on vous propose de visiter 2 usines. Tout d’abord une usine métallurgique avec Shamkhal FPV et ensuite une usine automobile avec Phalin. Pour finir, découvrez le vol « original » de
Usine métallurgique
Armé de son gros Shendrones Siccario Cinelifter portant une caméra Panasonic GH5S, Shamkhal FPV s’est promené dans une usine métallurgique. A l’extérieur comme à l’intérieur, le vol est engagé et le métal en fusion très impressionnant, sans compter la musique angoissante qui accentue cette sensation ! C’est le genre de spot qui ne pardonne pas l’erreur, tant pour le matos volant que le décor…
Usine automobile
Phalin s’est quant à lui fendu d’un court vol dans une usine automobile où la chaîne de fabrication semble 100% automatisée. Au travers des carrosseries manipulées par des bras robotisés, le vol dont les images ont été capturées avec une caméra DJI Action a été écourté par l’un des robots. L’histoire ne raconte pas quels ont été les conséquences financières de ce crash, tant pour le pilote que le propriétaire des lieux !
Fake FPV
Parfois, les pilotes professionnels utilisent leurs drones pour tout et n’importe quoi, même quand une simple caméra au bout d’une perche stabilisée suffirait. On dirait que Fake FPV, influencé par l’effet whisky, a voulu s’en moquer. Caméra DJI Action 2 (lui aussi) en main, il a simulé un incroyable vol freestyle en tinywhoop dans son appartement !