Pour ce dernier top 3 de l’année on vous propose un peu de vol en réalité augmentée avec Divid FPV avant de plonger dans la fumée d’une usine en activité avec ABRAMOV FPV pour finir en « mountain surfing » en Norvège en compagnie de Zm FPV.
Le futur de la cinématique en drone FPV
Tout comme Dom FPV dans le top 3 #87, Divid FPV s’est amusé à intégrer des effets spéciaux dans son dernier vol cinématique. Du coup, les images de la Thaïlande filmées avec 100% de kwads iFlight (Titan HD, Protek 25 et Bumblebee) prennent une tout autre dimension grâce aux incrustations 3D réalisées avec le logiciel Blender. En effet, il se retrouver à voler parmi la faune sous marine !?
DIVE in SMOKE
Si vous suivez la série des top 3 cette seconde vidéo vous rappellera sans doute le n°91. ABRAMOV FPV y survole une usine en activité et va même jusqu’à passer au travers de la fumée qui s’échappe des hautes cheminées. Selon son origine, ce type de fumée gazeuse peut atteindre plusieurs centaines de degrés ! Heureusement, ça ne semble pas être le cas. Le drone FPV tient son cap et son pilote enchaîne les dives dans la fumée !
Norvège en drone FPV
Zm FPV utilise lui aussi un Titan HD de chez iFLight et espère bien qu’il lui permettra de réaliser son rêve : gagner sa vie en étant pilote FPV. Pour faire la seconde vidéo de sa chaîne YouTube, il a parcouru pas moins de 4000 km afin de faire du Long Range au dessus des montagnes norvégiennes. Les images qu’il a récoltées sont magnifiques. Espérons maintenant qu’il trouve les bons contacts pour ses futurs projets !