Pour cette première semaine de décembre on vous propose un vol de nuit avec JunkRatFPV dans un park américain décoré pour l’occasion ! Orbi FPV nous fait quant à lui découvrir l’intérieur d’un canyon avec son drone FPV tandis que Viti FPV se promène sur l’île artificielle de Brickell Key à Miami.
Décorations de Noël level 1000
En ce mois de décembre, synonyme de fêtes de fin d’année, les villes arborent leurs plus belles décorations pour le plus grand plaisir de leurs habitants mais aussi des pilotes de drone… A ce petit jeu la ville de Wheaton (dans l’Illinois au Etats-Unis) n’a pas fait semblant en installant plusieurs milliers de LED dans l’Adams Park ! Une occasion rêvée de faire de belles images pour JunkRatFPV avec son cinedrone.
Freestyle dans un canyon
Orbi FPV s’est aventuré dans un canyon (ou une crevasse selon le spot?) avec son drone FPV et il ne s’est pas contenté de faire du cinématique. En effet, il s’est carrément lâché pour une session freestyle en drone FPV ! Le spot est fou et sublimé par une petite cascade qui provient surement des montagnes pour se déverser dans la mer.
Perfect Place
Viti FPV n’a que peu d’abonnés et peu de vues sur sa chaîne YouTube et pourtant il a de belles images de Miami. Sa dernière vidéo a été tournée à Brickell Key, une île artificielle située entre la ville et Miami Beach. Le vol a été réalisé avec un cinéwhoop, le Beta95X V2 en mode pusher qui permet une certaine proximité avec les véhicules et des passage dans de petits gaps. Vous l’aurez certainement remarqué, les images ont été stabilisées avec ReelSteady GO.