Cette semaine Jéjé nous fait une nouvelle démonstration de son TinaWhoop HD, parfait pour l’hiver et le confinement ! Muscle Aerial Cinema nous fait visiter Hong Kong de nuit et 3004 JayS FPV claque de gros dives dans un énorme bando !
Lockdown FPV 😷
Il y a à peine une semaine, Jéjé nous a fait un superbe petit Whoop HD sur base de châssis Diatone Tina dont vous pouvez retrouver tous les détails dans la rubrique DroneBuilds du forum. Aujourd’hui, il maitrise déjà son petit kwad pensé pour l’hiver et finalement parfaitement adapté au confinement… Que ce soit dans son appartement, en parking sous-terrain où même en petite escapade à l’extérieur 🤫, son TinaWhoop HD équipé d’une GoPro Hero Naked est tout à fait adapté et encaisse bien les chocs !
Hong Kong by Night 🌃
Muscle Aerial Cinema s’est aussi fait un petit kwad à base de GoPro Hero 6 Naked, réglé à l’aide d’un tutoriel de Joshua Bardwell qui tourne encore sur sa TV, avec lequel il s’est carrément aventuré hors de son appartement à Hong Kong, au beau milieu des buildings et en pleine nuit ! Certes il vole en Crossfire et DJI Digital FPV System (avec une puissance d’émission à 700mW) mais tous les rushs n’ont pas été réalisés depuis sont habitation, vous l’aurez compris ? Le rendu est à la fois spectaculaire et flippant. Mais d’un point de vue sécurité, le pilote explique que son drone FPV ne pèse que 180 grammes.
Big Hole 🕳️
Le gros bando coréen de 3004 JayS FPV est un véritable paradis du dive ! Si la tour principale peut aussi bien se dive de l’intérieur comme de l’extérieur, le plus impressionnant reste la colonne d’ascenseur qui aurait pu coûter très cher au kwad !