Deuxième semaine de dé-confinement et les pilotes se lâchent ! Dom FPV nous dévoile son nouveau concept de stickcam overlay ultra complet, Azeth FPV joue avec un pont au dessus de l’eau et Pierrot FPV fête sa libération perché en haut d’un arbre !
STICKCAM overlay du FUTUR
Après avoir intégré Spiderman dans une vidéo de drone, Dom FPV s’est une nouvelle fois fendu de superbes effets spéciaux basés sur les données de la blackbox de BetaFlight 4.2 ! On y retrouve la tension moyenne par cellule, les commandes envoyées à chacun des 4 moteurs et la durée d’armement. Sur une TBS Tango 2 translucide on peut aussi voir les mouvements des sticks en live. Pour plus de précision, pitch, roll et yaw sont aussi affichés sur des jauges. Il y a même un modèle 3D qui affiche la position du drone. Ce dernier ne semble pas toujours réaliste mais peut-être que la HD (stabilisée?) atténue un peu les mouvements ?
Sous le pont
Un plan d’eau qui reflète son entourage, des montagnes à l’horizon qui cachent le soleil, un pont et un peu de piano, voici le cocktail de la très jolie dernière vidéo d’Azeth FPV. Le pilote n’hésite pas à prendre des risques, quitte à faire plouf ou rester coincé dans un arbre !
Libéré, délivré…
Comme pour beaucoup d’entre nous, ces 2 dernières semaines furent une délivrance pour Pierrot FPV qui nous a partagé son premier vol post-déconfinement sur le groupe Facebook WaF. Visiblement ses pouces ne sont pas trop rouillés, même s’il termine dans un arme avec un autre kwad ?! Peut-être qu’avec des Dalprop Foldable il serait retombé ?