Cette semaine on vous a sélectionné 3 vidéos de 3 styles totalement différents mélangeants cinématographie, agressivité et proximité grâce aux pilotes RED FPV, VIK FPV et NURK FPV.
Le drone qui fait la grande roue
Comme le titre de cette vidéo l’indique, ce vol de RED FPV est irréel. L’ambiance Foire du Trône de nuit, le montage vidéo avec sa musique et surtout le talent du pilote y sont pour beaucoup. En tout cas moi je trouve cette vidéo hypnotique…
VIK FPV en mode speed !
Un Reverb full Kiss (V1) propulsé par des T-Motor F40 Pro V2 2400kv alimentés par une LiPo Pulse 1350 90c Graphene 4S c’est une configuration freestyle qui peut envoyer fort, la preuve avec VIK FPV ! Par contre si vous n’avez pas le cœur bien accroché vous pouvez zapper cette sélection.
NURK, le best of proximity 2017
Un best of 2017 de seulement 5 minutes ça se regarde tout seul et forcément c’est intense ! Dans cette vidéo NURK a sélectionné les meilleurs moment de sa saison 2017 en cherchant le côté cinématographique du racer tout en gardant l’aspect proximité qu’il peut apporter. Poursuite de wakeboard, de VTT, de train, de voiture, de karting et même de frisbee avec les slow motion qui vont bien, y’a aucun doute, cette vidéo est épique ! Sans oublier les passages SOUS le train et SOUS la voiture tous les 2 en mouvements…