J’ai choisi ce Powerbank ANKER PRIME 200w car sur le terrain, il m’arrive de manquer de LiPo ou de Li-Ion. J’ai donc cherché une solution de recharge portable pour continuer de charger mes batteries sans avoir un véhicule ou du courant à proximité.
Acheter le powerbank Anker Prime sur AmazonLe test en vidéo
Les performances du ANKER PRIME 200w
Sur ce modèle, ANKER a mis les bouchées doubles. Avec 200w de puissance partagée, vous pourrez en théorie recharger vos appareils les plus gourmands ou le plus rapidement possible.
La capacité maximale du ANKER PRIME est de 20 000mah pour une puissance maximale de 100w par USB-C (100w sur chaque) et 65w maximum sur la sortie USB-A.
Il dispose également d’une gestion intelligente du partage de puissance. Les puissances sont équilibrées en fonction de l’utilisation. En charge simple, double ou triple
La puissance de recharge monte, elle aussi, à 100w avec la station prévue pour stocker et charger votre PRIME 200w après utilisation ou toute autre alimentation USB-C assez puissante.
Son écran est bien lisible et fourni toutes les informations sur la charge : le temps restant en fonction de l’utilisation, la puissance par sorties et le pourcentage de batterie restant.
Conclusion
Les Powerbanks font maintenant partie de notre quotidien. J’ai voulu une batterie d’appoint puissante et portable à la fois. Je trouve cependant que le prix hors promotion est un peu haut. En revanche, c’est clairement le Powerbank idéal pour le FPV en cas d’appoint. Il sera parfait pour 2 3 LiPos ou 1 Li-Ion dans l’urgence.
Acheter le powerbank Anker Prime sur AmazonPeut-être qu’à l’avenir, je choisirai une version différente des produits ANKER avec une capacité plus grande et une puissance réduite pour convenir plus efficacement à la recharge de mes packs de Li-Ion en road-trip.
Et vous ? Utilisez-vous ce genre de batteries portables ?