Bien que ce ne soit malheureusement pas des images de racer, ces vues aériennes de Paris capturées au dixième jour du confinement (donc le mercredi 26 mars dernier) par DronePress sont à la fois très belles et impressionnantes.
Pour luter contre le coronavirus nous sommes tous contraints à rester chez nous. Il n’est autorisé de sortir que pour des motifs valables que vous connaissez certainement tous comme les déplacements professionnels et les courses alimentaires.
Par conséquent, même la capitale de l’hexagone est quasiment déserte. Du périphérique parisien sans aucun bouchon au cœur de la Défense sans aucun homme d’affaire en passant par le musée Louvre sans touriste et quelques survols de monuments comme l’Arc de triomphe et la Cathédrale Notre-Dame de Paris, découvrez la capitale comme vous ne l’avez jamais vue sur la musique angoissante de Requiem for a dream…
Je parie sur le même genre de vidéo à venir à New York si ce n’est déjà fait ^^
En attendant le New York Times l’a fait en photos ^^ https://www.nytimes.com/interactive/2020/03/23/world/coronavirus-great-empty.html