La tant attendue nouvelle Revolt a enfin fait son apparition dans la boutique RaceFlight. Elle reprend tout ce qui a fait le succès de la V2 en intégrant désormais un OSD.
Les nouveautés de la RevoltOSD
Au programme des nouveautés on retrouve également un support de tension d’alimentation jusqu’à 6S et des connecteurs plug & play pour les ESCs et autres périphériques (émetteur vidéo, récepteur radio, etc.) pour faciliter les montages. Bien évidemment, il est toujours possible de souder le tout directement sur la carte pour ceux qui le souhaiteraient.
Les performances
La RevoltOSD s’appuie toujours sur un MPU F405 et un gyroscope Invensense 20602 gyro qui, montés sur les fameuses gummies permettent d’avoir des boucles PID et gyro à 32kHz (toujours sans DShot).
La simplicité
Grâce au Wizard de RF1 la configuration est à la portée de tous en quelques cliques seulement, nul besoin de taper la quelconque ligne de commande ! La détection de la carte en USB et les mises à jour ne nécessitent aucune manipulation particulière. Il n’y a ni besoin de bouton de boot ou de redémarrer la carte à la main. Tout est encore une fois réalisé automatiquement.
Toutes les fonctionnalités
- Montage facilité par le jeu de connecteurs
- Direct LiPo 6S
- Filtrage avancé
- Plug & Play
- OSD intégré
- Compatible avec les LED programmables WS2812b
- Inversion SBUS
- Gyro 32khz peu sensible au bruit et très sensible
- Compatible avec les radiocommandes FrSky Taranis, Spektrum, Futaba, JR, IBus, Sbus et autres
- Port buzzer intégré
- Capteur de tension et de courant
- Télémétrie
- BEC 3.3v
- 3 ports séries UART
- Extensible en Bluetooth
- Processeur F4
- 16mo de mémoire flash
- Extensible avec un GPS
- Connexion directe avec les ESC 4 en 1 RaceFlight Bolt
- Dimensions : 36mm x 36mm
- Trous de montage : 30.5mm x 30.5mm
- Poids: 6 grams
Prix et disponibilité
La RaceFlight RevoltOSD est d’ores et déjà disponible en précommande au tarif de 44,99$ pour une livraison début février.