J’ai eu à contacter le SAV Fatshark à plusieurs reprises (malheureusement). À mon goût FatShark a le meilleur SAV dans le milieu du drone. Je vais vous donner mon avis dans cette vidéo.
Notre avis en vidéo
Le meilleur SAV
D’après les retours sur le forum dans le topic officiel DJI. Il semblerait que la marque leader dans le numérique soit aussi performante que FatShark en terme de SAV.
N’ayant pour le moment que des expériences avec Fatshark et leurs lunettes de très bonne qualité, je ne peux que partager au sujet cette marque pour le moment. Comme le dit cette vidéo, le retour en SAV de mes HD3 (à cause des lentilles floues) a été très satisfaisant. 2 Ans après, et sans preuve d’achat demandée, le SAV a quand même fonctionné (et surtout pris en GARANTIE !). Je n’ai eu qu’à payer les frais d’envoi du colis (25 € environ pour la Grande-Bretagne).
Mes HDO2 ont eu un souci et droit à un retour SAV. L’écran flashait en blanc, et ça aléatoirement au début, jusqu’à afficher uniquement cet écran blanc en permanence. C’est un souci reconnu par la marque depuis plusieurs années. Des soucis de drivers vidéo…
Votre partage compte !
Encore une fois, nos retours mais aussi les vôtres sont très importants pour l’ensemble de la communauté. N’hésitez pas à enrichir cet article avec les commentaires ou commenter directement sur la vidéo YoutTbe pour partager votre expérience.
Bien évidement, l’idéal est d’échanger sur le forum dans les sections dédiées afin de laisser des traces pour tous les prochains acheteurs de FatShark ou DJI.
Oui même expérience que toi a ec le sav fatshark .mais hdo32 avais un problème avec le dvr qui fonctionnait plus .il m’ont dit de r’envoyer les lunettes pour eux mai que j’aurai pas avant un mois looool. Ba je leur ai demandé de m’envoyer la carte dvr que je vais faire la réparation moi même et ils ont envoyé pour moi sans problème j’ai rien dépensé 0€
Aller-retour gratuit en 5 jours avec le SAV Orca !! Fatshark et DJI peuvent aller se rhabiller sur le sujet haha 🙂