Quand la météo se montre capricieuse, il est de bon ton de pratiquer le simulateur, tant pour ne pas rouiller des doigts et conserver ses réflexes que pour s’habituer à sa nouvelle radio, la Tango II dans mon cas (que je vous présentais ici et que Qnnk vous apprenait à configurer là ). Place donc à Duga Dive, le dernier terrain de jeu sur Liftoff !
Russian Woodpecker AKA Duga Dive
Dans cette vidéo on va survoler la nouvelle carte du fameux simulateur de drone FPV Liftoff . La carte baptisée Russian Woodpecker reproduit la zone radioactive de Duga (Ukraine) où l’ancienne équipe de Rotor Riot avait tourné une super vidéo . Dans cette dernière, Tommy Tibajia (AKA ummagawd) dive l’intégralité de la hauteur des antennes !
C’est donc cet exploit de Duga Dive que je vais tenter de réaliser à mon tour tout en vous expliquant pourquoi je trouve cette map particulièrement polyvalente pour les entraînements en drone FPV, que ce soit en race ou en freestyle. Pour des runs plus intéressants, n’hésitez pas à regarder la vidéo de Rasta FPV ci-dessous.
La vidéo de Rasta FPV sur Duga Dive