Après plusieurs semaines de canicule, l’orage a enfin fini par frapper l’hexagone. Alors que la majorité des pilotes ont cessé de voler (à l’exception de RED FPV qui ne craint pas l’eau avec sa frame waterproof Dex Hydro), Florian Le Priol a défié les éclairs avec son Coffin Racer.
Peut-on faire du drone par temps d’orage ?
Malheureusement (ou heureusement pour le buzz), il a à peine eu le temps de décoller que son kwad a été frappé par la foudre ! Tout a été désintégré à l’exception de ses moteurs Hypetrain (dont il a réalisé le logo, louche non ?).
Des images FPV ?
La GoPro qui aurait pu nous offrir des images exceptionnelles n’a pas survécu non plus. Heureusement, Florian a eu le nez fin et il a enregistré la scène depuis son poste de pilotage. La vidéo est très courte mais impressionnante ! Je soupçonne d’ailleurs que ce soit un test d’une nouvelle fonctionnalité de #nofilter…
Il a du faire dans son pantalon, parce que la foudre frappe très près de lui, et se qui m’étonne c’est qu’elle frappe le drone et pas les arbres a coté. Je vais volé aussi pendant l’orage, comme ca j’aurai une raison de monter un nouveau drone parce que ma femme en a marre des fausses excuses lol.
ps: mieux qu’un batterie 1000S, je sais pas si il y a des esc compatible lol
Merci pour la video
Very hight HV les ESC
More shitty VFX. Clickbait.
Je pense que c bidon ,un beau ciel bleu pas un nuage à l’horizon et soudain un éclair de fou ,bizarre. De plus pourquoi on ne voit pas la suite(après l’impact)
Ça pue le fake. J’attends la vidéo complète