Toujours à cause du COVID-19 (CORONAVIRUS), le confinement est prolongé (et cela risque de durer…). Vous êtes nombreux à avoir aimé le premier épisode ! Nous allons donc continuer cette série pendant cette période.
Ce défi n’est pas plus compliqué. Toujours disponible en 3 stages (niveaux de difficulté) différents, afin qu’il reste accessible à tous. Cette fois, ce sera le Powerloop que nous allons travailler sous plusieurs formes.
La vidéo du défi drone FPV
Stage 1, le plus simple
Dans ce stage 1 du défi hebdo WE are FPV, il va falloir travailler votre gestion du gaz pendant le Powerloop, en vous forçant à le faire le plus court possible. Cet exercice permet de préparer les autres stages, et s’entraîner à passer un gap facile avec la tête en bas. La vitesse et la gravité sont différentes sur simulateur par rapport à la vie réelle, n’hésitez donc pas à exagérer vos accélérations.
Stage 2, avec élan
Une fois que le Powerloop simple n’a plus de secret pour vous. Nous allons travailler un Powerloop avec élan. L’idéal est d’aller le plus loin possible , et de se jeter quasiment à plat et en arrière (pas en hauteur !). Afin d’avoir assez de vitesse pour passer le gap en sortie de Powerloop.
Donc, pour cet exercice, il faudra mettre du gaz et ne pas se propulser trop haut !
Stage 3, en cloche
Le stage 3 est simplement le cumul de ces deux premiers stages, avec en plus une dernière variante de Powerloop. Cette fois ce sera en hauteur qu’il faudra aller, pour passer dans un Gap entre les poutres métalliques.
Comme pour le premier épisode, n’hésitez pas à en faire d’avantage si votre talent vous le permet !
Workshop STEAM
Vous nous l’avez demandé plusieurs fois, voici le lien de l’AK WAF sur le STEAM.
J’espère que ce petit défi vous plait et que vous allez continuer à partager vos vidéos sur le topic du forum prévu pour cette série. Bon confinement à tous !