Après les DALRC Engine 40A, voici les ESC 4 en 1 DALRC Rocket 50A ! Si pour l’instant je n’ai pu voir que des visuels apparus ce weekend sur Facebook, on parle déjà de précommande (je ne sais où) et il y a déjà des tests publiés sur YouTube notamment. Leur design semble plus sobre que la version Engine mais le gros dissipateur qui fait également office de bouclier est toujours de la partie.
Test statique des ESC 4 en 1 DALRC Rocket 50A
On peut voir que la carte encaisse plus de 200 ampères en continu sans broncher et sans flux d’air pour la refroidir.
Test en vol des DALRC Rocket 50A
Les ESCs DALRC Rocket sont clairement taillés pour les gros moteurs. La preuve avec ce test sur un châssis de 500mm propulsé par des moteurs 2816 650kv alimentés par une LiPo ACE 5200mAh 6s 35C.
DALRC F722 DUAL ?
Si l’on s’en fie à la description de la vidéo précédente, DALRC serait sur le point de dévoiler une nouvelle carte contrôleur de vol qui pourrait répondre au nom de DALRC F722 DUAL. Reste à savoir si « dual » signifie double gyro, 2 CPU comme la Helio Spring ou tout autre chose…
Prix et disponibilité
Les DALRC Rocket sont seulement référencés chez Banggood à 67,54€. Vous pouvez cliquer sur « alert me on arrival » si vous êtes vraiment intéressés.
Il y a de grandes chances que la F722 de chez MATEK soit la meme carte non ??? sinon comme d’habitude j’adore le design de ces esc j’avais failli les prendre avec la fc pour stacker le tout mais finalement j’ai pris du hobbywing!
La Matek c’est une « STD », standard ? C’est quoi VS DUAL de l’hypothétique DALRC ?
Jamais volé en hobbywing mais les retours sont très bons 🙂
Sur la première vidéo il y a bien un GROS flux d’air Provenant des turbines.
Pas bête j’y avais pas pensé 😀