Cette semaine, malgré la chaleur, on vous propose des feux d’artifices, du bando et du kitesurf pour la touche rafraîchissante tout de même !
Drone FPV en plein feu d’artifice !
Le 14 juillet c’est le weekend prochain mais la DRL a déjà fait péter ses feux d’artifice le 4 juillet dernier. En tant que ligue de drone de course elle y a mêlé un racer qui a volé en plein milieu des projectiles et explosions ! Les images capturées du spectacle pyrotechnique sont évidemment inédite et le drone semble avoir survécu.
800mW pour exploiter au mieux un bando
Y’en a qui vont sur des spots de bâtiments abandonnés pour ne voler qu’à l’extérieur, ce qui est fort dommage. Ce n’est pas le cas du grand Mr Steele qui vante même les mérites d’une puissance d’émission élevée qui permet de profiter d’un maximum de bâtiments. Même si son TBS Unify Pro 5V s’en sort très bien, il faudrait peut-être qu’il teste une AKK Ultimate. En tout cas, encore une fois, le vol est ultra speed et technique et le spot super bien exploité !
Drone FPV VS kitesurf
Si Casey Neistat a encore fait le buzz cette semaine en faisant du surf dans l’océan Atlantique à New York, tiré par son énorme drone bien évidemment, D3nzl FPV lui s’est « contenté » de suivre les kitsurfeurs avec son racer. L’eau est loin d’être bleue mais les images sont belles et rafraîchissantes en ces périodes de fortes chaleurs.
Salut, le 4 juillet au state c’est la fête, Independence Day
Mais je vois cela partout « bando », ca veut dire quoi ?
Rhoooo en effet la honte 😀
Bando = abandonné 😉
Merci Motard Geek car pas dans le dico Anglais, je pensais spot abandonné.
C’est une abréviation qui passe aussi bien en français qu’en anglais 😉