Dans ce top 5 du mois de mai 2018, retrouvez les 3 meilleures vidéos de la semaine ainsi qu’une sélection de 2 vidéos les plus plébiscités dans les top 3 du même mois. Si vous êtes friands de vidéos sur YouTube n’hésitez pas à vous abonner à ces as du pilotage !
Les 3 meilleures vidéos de la semaine
Un gap improbable !
Les spots recèlent parfois de recoins qu’on ne soupçonnerait pas pour une vidéo de freestyle en drone FPV, sauf pour Gespar… Dans sa dernière vidéo le pilote a réussi à faire passer son Tatsi F 5″ en full Kiss V2 entre une échelle de secours et la façade d’un bâtiment !
Atterrir en drone sur une aile volante
Alors qu’il a failli se faire décapiter par une aile volante géante ayant foiré son décollage, Mr Steele s’est mis à sa poursuite pour se poser dessus ! Certes j’enjolive un peu mais Mr Steele c’est bel et bien posé sur cette aile volante de grande envergure. Cette dernière l’a ensuite éjecté mais le pilote a pu réarmer en vol et se poser comme si de rien était.
Du drone et du wakeboard
RED FPV est de retour avec une vidéo comme il sait si bien les faire. Durant pas loin de 2 minutes 30 il immortalise les professionnels du wakeboard Daniel Grant et Yannik Patón Castaño. Ça se passe donc au dessus de l’eau et certains passages sont vraiment très proches des sportifs et même des autres protagonistes de la vidéo !
Les 2 meilleures vidéos des semaines précédentes
Un drone qui poursuit un skater des X-Games
Dans cette première vidéo du Top 3 #23 on retrouvait JZFPV et Elliot Sloan sur une méga rampe de skate pour un superbe balai aérien.
La danse du printemps
A l’occasion du top 3 #22 on découvrait le nouveau Matty Stuntz, un français nommé Florent Roque qui vole avec une caméra inclinée à 65° !