Cette semaine on retrouve encore 2 top pilotes sur le haut du podium de ce top 3. Ils nous font découvrir de superbes spots avec des images orientées cinématiques tandis qu’en 3ème position, un YouTuber peu connu nous livre de beaux dives de nuit sur une tour illuminée.
Another world
Johnny FPV commence à être un habitué de nos compilations de vidéos en drone FPV mais forcément, faisant partie des meilleurs pilotes au monde… D’ailleurs grâce à son talent il est également invité à voler sur des spots paradisiaques comme la plage de cette vidéo. Il y est même en très bonne compagnie d’une jolie brune sportive en maillot de bain que sa GoPro Hero 6 va immortaliser en train de courir sur le sable avant de sauter sur son jetski ! On peut aussi admirer la foret de palmiers en compagnie d’oiseaux ou encore effectuer un vrai dive de falaise juste à côté d’un plongeur… Ça fait envie non ?!
Drone FPV dans un skatepark
Dans cette vidéo NURK FPV tente d’imiter un pilote de BMX à base de drifts et jumps dans un skatepark. A noter les quelques passages en slow motion qui immortalisent par la même occasion d’autres multirotors qui squattent le terrain de jeu de glisse.
Dive de nuit sur une tour illuminée
Cette vidéo n’a pas (encore ?) fait beaucoup de vues mais j’ai trouvé l’éclairage de la tour sympa à voir, surtout depuis un quad en dive. Les points lumineux de la ville en contrebas sont aussi du plus bel effet. Si vous partagez cet avis n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne de Grizwold_FPV.
Salut, comme tu aimes Chelsea Yamase tu la ici https://www.instagram.com/chelseakauai/ et la vidéo de Johnny c’est pour DJI – Mavic Air ici https://www.youtube.com/watch?v=_1pf4dogWgs voilà tu as l’histoire. 😉
Sympa l’insta <3 et pour la vidéo du Mavic Air j'avais fait le rapprochement ^^
Oui, c’est clairement les images de Johnny à des moments. Le mec est top aassi regarde ce qu’il fait il es connu dans sonstyle. 🙂
Vais jeter un oeil 🙂
Je vais vous rejoindre sur le forum. 😉
Excellente idée 🙂
Je voulais le faire depuis longtemps en plus. 😉