Cette semaine on fait un peu de long range par procuration avec Gespar en Chine, on visite un magasin de Piano avec J-TRUE et Atlanta by night avec Mr Steele !
Long Range en Chine
Gespar a emmené sa flotte de quads en Chine et il a pris sa frame Tatsi en full Kiss (V1) pour faire un #justone (one battery, one spot, one take). Dans sa prise unique on a droit à de gros dives sur des gratte-ciels (il pilote d’ailleurs depuis l’un d’eux) en bord de mer, des passages millimétrés et de longs passages au dessus du sable et de l’eau à plus d’1km de distance !
Faire du drone dans un magasin de piano
Si les courses dans les supermarchés sont devenues monnaie courante, c’est la première fois que je vois un quad racer évoluer dans un magasin de piano. C’est à J-TRUE FPV que l’on doit cette démonstration de précision aux commandes de sa Sloop V2. Sachant que ce genre de piano peut valoir plusieurs milliers d’euros le pilote n’avait pas le droit à l’erreur !
Mr Steele à Atlanta
Steele Davis sillonne les US au volant de son van sauve FPV et chaque halte est pour lui l’occasion de vider quelques LiPos. Cette semaine il a posté une vidéo réalisée à Atlanta de nuit (légalement grâce à ses potes de la FAA d’après la description de la vidéo) dans un quartier qui semble bouclé pour un tournage vidéo. Outre les habituels dives de buildings et quelques poursuites avec la voiture de cinéma, il y a aussi fait la grande roue, un peu comme RED FPV.