Voici notre premier top 3 de l’année 2018 qui commence avec une session enneigée pour enchaîner avec un bando et finir par une petite touche d’humour !
L’insecte des neiges
CrashAlot FPV (un pseudo qui en dit long sur le pilote) nous livre de biens belles images d’un terrain de jeux pour enfants à proximité d’un complexe sportif, le tout déserté à cause de la neige et du froid. On peut y voir une espèce d’insecte géant, entre la fourmi et la mante religieuse qui constitue un parfait obstacle pour son run aux commande d’un Alien 5″ full Kiss.
Back 2 Bando
Tomz FPV (Thomas Panaiva) a retrouvé son spot préféré. Ce « bando » il le connait tellement bien qu’il peut se permettre d’y enchaîner des passages millimétrés laissant croire que l’exercice est facile… Mais détrompé vous, il faut un sacré niveau pour arriver à réaliser un vol aussi fluide et précis qui se regarde avec plaisir ! Pour info Thomas vole également sous Kiss, avec une frame QAV Skitzo Dark Matter et des moteurs T-Motor F60III 2500KV.
Ce moment gênant
Inspirée du topic « ce moment gênant » sur le forum, cette vidéo de TheFrench FPV met en scène des moments classiques et parfois embarrassants que bon nombre de pilotes de FPV ont surement déjà vécu. Cela va de la session gâchée par la météo (dont les prévisions étaient pourtant bonnes !) à celle annulée pour cause d’oubli des LiPos en passant par la « magic smoke » et la recherche du quad perdu (ou perché dans un arbre) !
https://www.youtube.com/watch?v=fS00CoR8T8g