Après nos 3 premiers « top week » (n°1, 2 et 3), voici notre de premier top du mois en cette dernière semaine de novembre.
Tomz FPV a crashé son drone dans la mer !
En drone le risque zéro n’existe pas et quand on le provoque ça peut coût cher… Heureusement pour le pilote Jacques Mayol Tomz à qui on doit cette première vidéo du top du mois, il a pu récupérer drone plongé sous la mer plusieurs heures grâce à un pote plongeur. En effet, il a défié la mer et la mer lui a pris son drone qu’il n’a pu récupérer que le lendemain, un peu attaqué par le sel, mais avec une GoPro étanche intacte qui lui a ramené de magnifiques images dignes du Grand Bleu…
NURK FPV en drone sur la plage de San Francisco
NURK FPV ne fait pas partie de la team « fly safe » lui non plus. Il a profité d’un magnifique couché de soleil californien pour sortir son drone et défier les vagues de l’océan Pacifique perché sur un rocher…
Lost prison
A la fois calme et très technique, redécouvre le vol de RED FPV dans la prison perdue.
Le paradis du long range
La série « long range paradise » de la Team Black Sheep est un véritable régal tant pour les yeux que les oreilles. Il est donc logique que cette vidéo du top week #2 se retrouve dans ce premier top month.
L’état d’esprit de Johnny FPV
Redécouvrez les cotes de la Corée du sud avec toute la « smoothitude » du grand Johnny FPV aux commandes de son Astro X5 propulsé par Race Flight et Lumenier (entre autre).
S’en est tout pour ce premier best of des vidéos de drone FPV du mois. Si vous ne connaissez pas encore la musique, n’hésitez pas à commenter, partager et surtout nous faire découvrir vos trouvailles pour les prochains tops !