3 vidéastes pour 3 escapade aériennes exceptionnelles : Ty Rogers explore les merveilles de l’Indonésie avec son drone FPV, nous faisant découvrir des paysages à couper le souffle, Ivan Merino nous entraîne dans une aventure unique à Cancún en suivant le rollglider et enfin, Aty-LightGraff-Fpv nous régale avec des figures de freestyle réalisées en bando.
L’Indonésie en drone FPV
Après 6 mois d’exploration intense des îles indonésiennes, armé d’un drone FPV dans son sac à dos, Ty Rogers nous dévoile ses plus belles prises de vue cinématiques. De la mosquée de Lombok à l’iconique temple d’Uluwatu à Bali, en passant par des plages paradisiaques, des forêts luxuriantes et des cascades époustouflantes (merci le drone étanche), préparez-vous à un voyage visuel époustouflant. Des plongeons de falaise aux chasing de scooter et bateaux, capturés avec une fluidité cinématographique propre au FPV, cette vidéo est une invitation à découvrir l’Indonésie sous un angle inédit.
Drone FPV au Dreams Natura Resort & Spa à Cancun
Encore une nouvelle pépite signée Ivan Merino ! Cette fois-ci, direction Cancún pour tester le rollglider aérien, une activité dingue proposée par le Dreams Natura Resort & Spa. À bord d’un drone BetaFPV Pavo 25 v2 équipé d’une GoPro Naked, il nous fait découvrir le parcours aérien en compagnie de sa compagne, accrochée à un harnais.
Bando en DJI O3
De son côté, Aty-LightGraff-Fpv nous offre un condensé de 2 jours de vols freestyle avec ses potes, dans un bando composé de nombreux petits entrepôts. Avec un kwad dépourvu d’Action Cam lourde, chère et fragile grâce au DJI O3, il envoie tout un tas de tricks complexes dans tous les trous disponibles sur les murs et les toits du spot, avec un risque de casse limité !