On commence cette compilation de vidéos en drone FPV avec une visite du Porsche Museum proposée par DJI. On enchaîne avec du freestyle et la découverte du pilote Austinspired. On termine enfin avec un impressionnant vol au dessus du public à l’occasion d’une grande fête Népalaise.
Le DJI Avata au Porsche Museum
Afin de promouvoir son dernier bébé FPV, le DJI Avata, le constructeur chinois a demandé à Porsche l’autorisation de voler dans son musée à Stuttgart. Le constructeur allemand a accepté et le résultat est bluffant pour un O3. La gestion des gaz n’est pas parfaite mais ça fait tout de même de très belles images. Il y a certainement eu un très gros travail en post-production mais ça prouve que ce drone accessible à tous (bien que le pilotage en mode manuel demande un peu d’entraînement sur simulateur) permet de faire de belles choses.
Switch Up
Pour sa première apparition dans un top 3, Austinspired, originaire du Kentucky (États-Unis) nous propose du lourd en freestyle dans un bon gros bando. Bien qu’il ait oublié de désactiver Rocksteady qui, par conséquent, lisse les mouvements, y’a aucun doute qu’il a bien en main son Hook V2 sous Kiss Ultra !
Le Népal en drone FPV
A l’occasion de la fête du Bisket Jatra, adars fpv a survolé l’énorme foule célébrant la mort du serpent dans la ville de Bhaktapur. Il ne précise pas avec quel type de drone il volait mais il y a fort à parier que c’était un cinéwhoop caréné compte tenu de la proximité avec les personnes, même si sa page Instagram montre beaucoup de 5″…