Cette semaine COLA FPV passe à la vitesse supérieur avec une caméra RED KOMODO 6K propulsée à plus de 200km/h et on découvre 2 nouveaux pilotes spécialistes du bando et du Long Range que sont Andrea Geminiani et David Lougedo.
Chasing de wingsuit en gros porteur
COLA FPV, le spécialiste du chasing de haute voltige est de retour à plus de 200km/h avec une RED KOMODO 6K à la poursuite de Vincent Cotte en wingsuit. Si déjà avec un 5″ et une GoPro le risque est tout aussi élevé que la difficulté de l’exercice, avec une caméra avoisinant les 1kg (et plus de 6000€) c’est encore autre chose, d’autant plus que l’entraînement est quasiment impossible !
Nouveau roi du bando ?
La première découverte de la semaine c’est Andrea Geminiani qui envoie du très lourd en bando. Il fait de longues lignes à base de gaps et tricks en tout genre (powerloop, touch & go, marche arrière, matty flip, etc.) avec fluidité et sans aucune hésitation ! Evidemment, il y a quelques crashs et il ne le cache pas.
Portée infinie
La deuxième découverte c’est David Lougedo qui nous démontre tout l’intérêt de bien choisir l’emplacement du poste de pilotage pour maximiser la portée de son drone FPV. En effet, la vidéo ci-dessous a été réalisée sans aucun trucage et pourtant son retour analogique ne souffre que de peu de glitch malgré la distance ! Il révèle sa position à la fin de la vidéo mais essayez de la deviner avant et laissez-là dans les commentaires de l’article.