Cette semaine point de neige ou de décoration de Noël mais de l’Urbex avec Nevrax FPV, du roller avec Rik Leigh et de l’automobile avec JET FPV
Spotless Mind
Pas loin d’un an après son premier top 3, cette semaine Nevrax FPV obtient la première place avec une superbe vidéo d’urbex. Si l’on s’en réfère à la description de la vidéo, il n’est pas question ici de cinéwhoop mais d’un bon gros 5″ en HD (de chez DJI) à base de châssis Armattan Marmotte. Cela n’a pas empêché le pilote de suivre les 2 protagonistes mis en scène à l’intérieur du château !
Skate Tingz
Dans cette vidéo, au travers de son BetaFPV 95X V2, Rik Leigh se prend pour un skater (un patineur en français dans le texte) le temps d’un rassemblement en parking couvert. Encore une fois, le petit cinéwhoop permet d’avoir de belles images en close-up sans gros risque et dans une thématique qui change !
Endless tunnel
La courte vidéo de JET FPV a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et pour cause, il aurait très bien pu la réaliser en voiture ! Mais si on se met 2 secondes à sa place, on ne peut qu’imaginer et presque partager le plaisir qu’il a pu avoir à parcourir ce tunnel vide d’environ 1km avec Amax Amaxinno freestyle 5″ en analogique. Avec une bande son issue de la bande originale de Drive (par Kavinsky), cette vidéo rappellera aux plus anciens et amateurs de race le Paris Drone Festival.
Merci les gars ça fait trop plaisir
C’est mérité, encore chapeau 🙂