Pas de répit durant cette semaine de transition 2019/2020, les pilotes ont encore posté un paquet de vidéos qu’il nous a été difficile de départager ! Cette semaine on retrouve finalement Johnny FPV à Dubaï pour un dive d’anthologie, NURK FPV qui défie un lance-flammes et Holeshot FPV qui se fait un gros bando.
Burj Khalifa FPV
Johnny FPV commence l’année très très fort avec une vidéo de seulement 54 secondes qui envoie pourtant du très très lourd. En effet, le jeune pilote dive tout simplement la plus haute tour du monde, la tour Burj Khalifa qui s’élève à pas moins de 828 mètres au cœur de Dubaï ! Encore une fois, le rendu est à la hauteur du pilotage, digne d’images de synthèse !
Drone VS Lance-flammes
Au grand froid les grands moyens, NURK FPV a trouvé un bon moyen pour réchauffer son kwad, un lance-flammes ! Contrairement à Johnny la vidéo est un peu longue. Les plus impatients pourront avancer jusqu’à 10 minutes pour voir les premières images de vol et plongeons dans l’épaisse fumée noire.
Réveillon bando
Pour sa dernière session de 2019, Holeshot FPV s’est fait un superbe bando. Il s’agit du parc aquatique abandonné Discovery Water Park que vous avez déjà pu apercevoir dans le top 3 #52. Ca nous donne clairement envie d’aller faire un tour en Californie, pas vous ?!