La première Predator est sortie début 2018. S’en suivit rapidement la V2 qu’on testait dans notre premier Battle Cam. La Predator V3 (également déclinée en version Rotor Riot) est arrivée en fin d’année dernière. Depuis ce jour, elle n’a cessé de figurer sur le podium des meilleures caméras FPV (à notre goût). Ça n’a pas empêché Foxeer de l’améliorer pour nous sortir aujourd’hui la 4ème mouture, tout simplement baptisée Foxeer Predator 4 !
Foxeer Predator 4, les nouveautés
La Foxeer Predator V4 propose donc désormais 4 modes de préréglages : jour, nuit, LED (pour les circuits de nuit) et noir et blanc. L’image est aussi annoncée comme plus naturelle avec un S-WDR amélioré, une réduction du bruit et une meilleure gestion de l’exposition.
Foxeer Predator 4, toutes les caractéristiques
Des Predators colorés
La Predator V4 est disponible en 4 couleurs : rouge, noir, violet et bleu. Le blanc semble donc réservé à la Falkor.
Disponible en 3 tailles
La Predator 4 est immédiatement disponible en version Mini/Standard (via un adaptateur) et Micro.
Après avoir sondé sa communauté, Foxeer a décidé de contenter tout le monde avec 2 versions de la Predator Micro V4. Il y a donc une version avec la connectique classique (avec une prise). L’autre version dispose de pads pour souder les fils directement sur la carte électronique de la caméra.
Prix et disponibilité
La Predator 4ème du nom est d’ores et déjà disponible en précommande directement chez Foxeer. Les 2 versions (Mini/Standard et Micro) sont au même prix : 36,90$ (hors frais de port et éventuelles taxes). C’est un peu moins cher chez Banggood (33€) mais pas encore en stock au moment d’écrire ces lignes.
Comme d’habitude, on va essayer de vous la présenter dans un Battle Cam. N’hésitez pas à nous dire si ça vous intéresse.
Il faudrait faire un battle cam: Predator v1 vs Predator v2 vs Predator v3 vs Predator v4 pour voir le changement