Pour conclure le mois de janvier 2019 en cette dernière semaine à cheval avec février, on retrouve Johnny FPV après plusieurs mois d’absence ! On découvre également un pilote frustré nommé CRICKET FPV et une nouvelle facette du reviewer The RCAddict. Pour finir, comme d’habitude, on se remet également les 2 meilleures vidéos des top 3 du mois.
Les 3 meilleures vidéos de la semaine
Johnny FPV is back
Après 4 mois d’absence sur YouTube, Johnny FPV nous a récemment posté une compilation de ses dernières sessions FPV dans des lieux magiques… Ça remonte à loin puisqu’on y retrouve la belle brune en jetski du Top 16. Il y a bien évidemment des extraits plus récents comme la course poursuite avec les rhinocéros qui avait fait couler beaucoup d’encre sur Facebook à l’époque… La vidéo n’est cependant pas orientée 100% cinématique avec du suivi de sujet (plongeur, voiture, vtt, etc.) . On a droit également à de gros tricks comme Johnny sait si bien les faire tel que le reverse wall ride ou le reverse dive… Et pour finir en apothéose, une confrontation avec un lion !
Quand tu crois ne plus savoir voler
Faute de météo clémente CRICKET FPV n’avait pas pu voler ces derniers temps. Il pense avoir perdu ses compétences… Pourtant son dernier vol en bando est des plus souples et précis avec de jolis gaps et de jolies courbes ! Bon ça se termine sur un crash mais c’est le jeu sur ce genre de spot non ?!
Vagues
Si CRICKET FPV a les mêmes problèmes de météo capricieuse que nous en région parisienne, ça ne semble pas être le cas de The RCAddict… Plutôt habitué à publier des reviews, il nous régale cette fois-ci avec un superbe vol sur la plage de ce qui semble être une île paradisiaque.
Les 2 meilleures vidéos des semaines précédentes
Voyage en Alaska
Sélectionnée dans le Top 3 #52, cette vidéo d’AKJoe FPV est complètement dépaysante ! Les reflets du soleil et du ciel bleu sur les glaciers d’Alaska en mettent plein les yeux.
GAPiT is back
GAPiT a lui aussi été absent de la plateforme d’hébergement vidéo pendant de longs mois… Il a signé son retour ce mois-ci avec un clip long de 6 minutes comme il sait si bien les faire, extrait du top 50 !